Plan de chasse chamois

Règlement du plan de chasse Chamois :

Les sociétaires qui ont droit au plan de chasse y participent par roulement des bracelets.

Information sur le repondeur de la société  04.93.03.30.20

- Un tirage au sort est effectué en début de saison pour affecter un numéro (de binôme attributaire) pour deux chasseurs, numéro qu’ils gardent toute la saison de chasse.

- 1 bracelet pour 2 chasseurs, et uniquement 2 chasseurs, pour une période d’une semaine.

- Il est impératif de nous communiquer le nom de votre coéquipier avant la remise des bracelets : par email (contact@chassevesubie.com), par courrier (commission plan de chasse), ou lors de l’AG précédant l’ouverture de la saison de chasse.

- Si un membre de l’équipe de 2 (binôme) est absent ou ne peut chasser pendant sa période, son partenaire peut chasser tout seul (après accord du coéquipier absent).

- Deux équipes de 2 (binôme), qui possèdent chacune un bracelet pour une même période, peuvent “s’associer”, soit 4 chasseurs (cf. RI de la Fédération des AM du 22 avril 2006 : interdiction de chasser le chamois à plus de 4). Si une des deux équipes tue un chamois en début de période, elle ne peut en aucun cas continuer à chasser avec l’autre équipe durant cette même période, et elle doit attendre le tirage suivant.

- plan de chasse C1 (chevreaux) : les bracelets C1 pourront être mis au tirage au sort après avis du CA, au terme de l’éxécution du plan de chasse C3.



Société de Chasse

de St Martin-Vésubie

BP 14

06450 Saint Martin-Vésubie